Naissance en Angleterre

La naissance d’un nouvel héritier en Angleterre

Naissance en Angleterre

La naissance d’un héritier de la couronne en Angleterre est toujours un événement très attendu par les millions de personnes qui suivent les actualités de ces couples hors du commun. Cette année 2019 est celle qui marque la naissance du tout premier enfant du prince Harry, le frère cadet de prince William, tous deux fils du prince Charles et de la regrettée feue Lady Diana. Le fils de ce dernier et de son épouse Meghan Markle dont le mariage fut organisé en 2018, est né ce jour le 06 Mai précisément à 6 heures 26 et qui pèse un peu plus de 3 kilogrammes.   

Nous avons appris que la duchesse souhaitait garder privée la naissance de leur premier enfant mais cela n’a pas été possible. Les deux amoureux et heureux nouveaux parents ont publié une annonce ce matin sur le réseau social Instagram. Les sources nous confirment que la maman et son bébé sont tous deux en très bonne santé et la famille ne peut être que très heureuse de cette nouvelle naissance.

Les enfants sont une bénédiction dont on ne peut se passer une fois qu’ils sont venus au monde. Ce sont nos progénitures, ceux qui prendront la relève pour assurer notre descendance et perpétuer nos traditions et cultures.

Lorsque vous avez décidé de vous engager avec une personne pour le meilleur et pour le pire, les moments de bonheur ne saurait manquer. Une naissance est une des concrétisations qu’un couple a voulu, et ils se doivent de prendre toutes les mesures nécessaires pour que leur progéniture puisse bien grandir.