La terre en sursis à cause des catastrophes
Les catastrophes naturelles qui surviennent dans diverses parties de la terre ne sont pas des phénomènes provoqués par des êtres humains. La nature qui nous entoure vie, et à ses propres réactions qui comme nous avons pu à de nombreuses reprises le constater, voir à quel point elles peuvent être plus ou moins violentes, et causer des dégâts impressionnants. Nous ne sommes que des êtres qui empruntent un habitat conçu pour leur bien-être et leur épanouissement pour y vivre et se développer. Mais lorsque celle ci est mal préservée, il ne peut que s’en suivre des phénomènes qui la dégrade et peuvent nous faire du mal.
La vie que nous menons sur terre n’est pas irréprochable. Nous sommes de ce fait trop souvent responsable de certains événements, d’autres par contre sont indépendant de nos gaffes, c’est le cas des ouragans, des cyclones, des tsunamis, et bien plus encore. Il est tout de même important en tant que locataire de ces nombreuses parcelles de terre, de savoir en prendre soin. Il devient urgent de mettre en place des solutions qui vont contribuer à ce que la terre puisse se porter mieux dans les années à venir.
La pollution de la terre et de l’air est de la seule responsabilité des êtres humains que nous sommes. Nous détruisons notre environnement avec toutes ces avancées technologiques qui ne voient pas de solution durable dans le recyclage. Il ne faut pas attendre que tout vienne des autorités, nous avons une conscience et savons quoi faire à notre niveau.